CITATION(ktm53 @ 17 Apr 07 à 22:56 ) [snapback]192482[/snapback]
m'oué bof je trouve quel sont tres loupé enfin les dernieres ou il y a un pilote par terre sa a l'air d'etre un pas doué

non je plaisante elle sont superbe tes photos franchement comme d'hab quoi... pourtant quand je suis tombé je me suis retourné je t'ai pointé du doigt mais ta surement pas eu le temp de "shooter" tans pis c'est pas grave aumoins il y a 3 photos de moi d'affilé (par terre)
mais j'ai fait express pour te faire plesir de prendre un vrai pilote qui a le temp de tombé sans perdre une place!!! la classe!
allé bonne semaine et merci pour tes photos!!!!

Merci ktm53 mais j'ai été surpris de ta chute et j'ai déclenché les photos trop tard.
La prochaine fois préviens moi.
CITATION(toto @ 17 Apr 07 à 23:09 ) [snapback]192487[/snapback]
Du bon boulot Mr Ikone. Tu aura le droit de revenir la prochaine fois. Tres belle photos de virages. Je les prefere au sauts.
Merci Mr toto de bien vouloir m'accueillir.
Moi aussi j'aime bien les photos de toi dans le virage. Comme dirait Pasky, je ne savais pas que Bony était à Perceneige
CITATION(rattray 43 @ 17 Apr 07 à 23:23 ) [snapback]192489[/snapback]
merci ikoné pour tes photo elle sont nickel
Merci !!
CITATION(branlouzou @ 18 Apr 07 à 10:34 ) [snapback]192524[/snapback]
Effectivement très belles photos et comme toto je préfère les photos prises dans les virages que dans les sauts SAUF que la photo où dinand se retourne comme un furieux sur un saut elle est TOP, d'ailleurs félicitation à dinand pour son super pilotage et tenir tête au 4T c'est pas tout le monde qui sait faire, chapeau

Merci branlouzou. Oui on peut dire que Dinand maîtrise !!!!!
CITATION(Guidouch @ 18 Apr 07 à 12:03 ) [snapback]192539[/snapback]
Merci beaucoup Ikoné pour tes belles photos, en éspérant que tu soit la sur les autres courses.
Salut et à bientôt. MERCI

Merci. Je viendrai sur d'autres courses mais pas toutes.
A bientôt et transmettez le bonjour à Yves.
Bon courage.