CITATION(fracalux @ 18 Apr 07 à 14:46 ) [snapback]192579[/snapback]
Salut,
merci pour les photos. est ce qu'il est possible que le circuit de tourves et celui à Brignoles (Boost Moot) sont le meme?
Est ce que tu pourrais me fournir une description du chemin car le link mappy n'a pas fontionné
Alors d'après moi , non ce n'est pas les meme.Pour ce qui est de la route ce n'est pas du tout indiquer donc on a l'impression de se perdre assez vite dans les petits chemin lol.Personnellement je suis parti de St-maximin j'ai pris direction Tourves ensuite j'ai traverser la ville, après l'avoir traverser avant d'arrivé au rond point vous aurez un pont la vous prenez a gauche juste avant le pont vous continuez toujours tout droit jusqu'au panneau "Le Jonquier" (sur la gauche) vous suivez la petite route toujours tout droit vous aurez une sorte de croisement un peu comme un Y vous prenez a gauche vous arriverez a l'autoroute normalement (en passant par quelque maison) vous passez sous l'autoroute et le circuit est la . j'essairais de vous trouvez une carte et de tracer le chemin parce que ce n'est pas très simple a trouver ^^