Petit nouveau: BUB, à la (re)présentation SVP! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Petit nouveau: BUB, à la (re)présentation SVP! |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
alors vieu!! raconte nous un peu ce que tu deviens et présente toi à tous ceux qui sont arrivés depuis que t'es pas venu lool (attention ça fait du monde qui te regarde!
![]() nouvelle moto tu dis!?? raconteeeee ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
oups ....je suis timide ....
![]() ![]() en moto je roule sur un super mot KTM un petit 640 lc4 plutot joyeux se leve pour un rien mais que pour la ville ou les periphs...ideale pous se faire flasher...moto surement a vendre d ici 3 semaines pour une petite routiere sinon je souhaite m acheter une petite enduro pour le touquet et tourner avec mon fils va falloir que je demande des conseils sur le forum... sinon je suis tjrs aussi beau et aussi drole!!!! et tjrs un peu menteur visiblement.. ![]() sinon une nouvelle bubette dans ma vie et tjrs mon filou sur sa ktm sinon boulot tjrs le meme ...education de chiens pour les aveugles alors d autres questions? et ici des news ? bebe visiblement ...trop cool et toi la derniere fois tu avais du mal a "pecho" des progres depuis ? je deconne ![]() et en moto tu en es ou? tjrs routiere? fdr chabli sergio tjrs la....cool ca fait du bien d etre ici par contre plus de chat ? c'est quoi ce bordel les staffeurs ? bonne journee |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 09:55 |