jeux au soupapes, pastilles |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
jeux au soupapes, pastilles |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 9-April 07 Lieu : 13 Membre no 4013 ![]() |
salut a tous
j'ai une 250 yzf de 2002 et j'aimerais controler mon jeux au soupapes ma revue technique me donne: soupape d'admition 10 - 15 et 17 - 22 pour les soupapes d'échappement mais je ne c'est pas trop a quoi corresponde c'est chiffre! ![]() c'est la tolerance? le jeux mini et maxi? merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 14-September 05 Lieu : la tête dans le guidon Membre no 1730 ![]() |
oui environ 3 à 4h pour une distri plus piston, et pour caler la distri tu alignes les deux repères placés sur les arbres à cames avec le rebord de ta culasse et tu alignes le temoin placé en bout de vilo avec le repere sur le bloc moteur. il faut que ces trois reperes soient parfaitement en place quand tu as remis ta chaine (tendue).
regardes bien avant de démonté, fais tourné ton moteur à la main pour voir comment se place tes reperes car ils s'alignent les trois parfaitement une fois tous les deux tours (normal vu que 4t) |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 9-April 07 Lieu : 13 Membre no 4013 ![]() |
CITATION(chotar @ 20 Apr 07 à 23:26 ) [snapback]192908[/snapback] oui environ 3 à 4h pour une distri plus piston, et pour caler la distri tu alignes les deux repères placés sur les arbres à cames avec le rebord de ta culasse et tu alignes le temoin placé en bout de vilo avec le repere sur le bloc moteur. il faut que ces trois reperes soient parfaitement en place quand tu as remis ta chaine (tendue). regardes bien avant de démonté, fais tourné ton moteur à la main pour voir comment se place tes reperes car ils s'alignent les trois parfaitement une fois tous les deux tours (normal vu que 4t) jeux au soupape controler mais sa pet toujour a la deceleration ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 17:18 |