Apolitique !! ?? mais ou est le problème ?? On dirait que c'est devenu obcène de parler politique! Le mot politique lui même est devenu synonyme de 'corrompu, pourri, ringuard etc' . On a bien fait des sujets sur l'Abbé Pierre, Ray Charles, ou d'autre, alors pourquoi pas sur Mme Royal et Mr Sarkozy ? Ce n'est pas une tarre d'afficher ses couleurs politique, et ceux qui veulent le faire sont libre de le faire, du moment que l'on reste dans les règles de la politesse et de la courtoisie. On est en pleine campagne éléctorale, et je ne trouve pas anormale que le sujet soit abordé ici, du moins pendant la durée de la campagne. Il n'y a pas que la moto dans la vie, et je vous rappèle que c'est notre encadrement politique qui prend les décisions qui vont influancer notre vie de tous les jours (tiens, puisqu'on est dans sur un forum moto, je vous rappèle la loie Olin...) Je suis désolé JJ, mais la politique, c'est un sujet que l'on aborde aussi et surtout en famille. Les disputes surviennent surtout quand les protagonistes ne font preuve d'aucune tolérance et ne veulent faire aucune concession (c'est le mal du siècle!). Tiens, d'ailleurs, à ceux là, je rappèle que cette année, 'Salaud' ryme aussi bien avec Sarko qu'avec Ségo! faudra trouver autre chose .. Aux urnes citoyens!
|