rodage pour un piston ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
rodage pour un piston ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 259 Inscrit : 7-August 05 Membre no 1604 ![]() |
salut a tous, tout est dans le titre, faut il fair un rodage apres avoir changer le piston, si oui combien ( en temps, plein d essense .... )
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 22-January 07 Lieu : Pierrepont Sur Avre Membre no 3577 ![]() |
voici des photos de mes articles endommagés (il manque seulement la culasse mais elle est marquée autant que la tête du piston...)
je pollue un peu le forum atelier, puisque j'ai un autre post qui correspond à cette discussion mais comme le relai a été pris ici, désolé pour le doublon ![]() La bougie est martelléée au niveau de la grande électrode et du cerclage (elle délivre toujours une belle étincelle, deux serrages à son actif) ![]() on peut voir deux accros dans la chemise... est-ce grave? je les ai adoucis avec du papier abrasif, ca ne raccroche pas. ![]() Piston complètement bouffé, comme le neuf précédent, rincé en 15 minutes de roulage. ![]() c'est arrivé hier... au bout de 15 minutes de roulage encore... qu'est-ce donc?? Lafrez? RM250?? aidez moi je vais devenir dingo! ![]() ce coup-ci la bielle est un peu grippé en plus!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 13:35 |