travailler plus pour gagner plus....moi je veux bien mais dans mon usine quand je fais qques heures de plus, il est pas question de me payer plus, ce sera à récuperer plus tard...
13 ans que je suis là et j'ai jamais de monté d'un niveau, si je suis pas content, ils comprendront que je les quitte mais je reste là, j'ai trop galeré pour avoir un CDI, en meme temps ils veulent me garder..., ma responsable ( 7 ieme chef que j'ai eu à ce jour lol ) fait le boulot de 3 postes d'il y a 10 ans, que voulez que je me plaigne, c'est la merde à tous les étages ...
je precise que mon usine fait partie d'une multinationale qui fait du benef ...sauf la notre donc on est actuellement en vente ( si qqun ici à qques millions à claquer dans le pain surgelé merci pensez à moi

)
je pense qu'une entreprise plus petite comme celle du pere à gui gui n'est pas comparable, s'il fait des erreurs de stratégie il va le payer cash tres vite en meme temps que ses ouvriers tandis que chez nous, les responsables qui se sont bien plantés ya 3 ans en faisant des choix hasardeux touchent le pactole quand ils partent maintenant !
et que dire de nos dirigeants et fonctionnaires qui ont un train de vie d'enfer et veulent nous faire la leçon alors que le déficit public se chiffre en milliards...
on peut y passer la nuit si on veut à discuter de tout ça !