Etat huile de boîte, Huile grisâtre metal...? normal? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Etat huile de boîte, Huile grisâtre metal...? normal? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 22-January 07 Lieu : Pierrepont Sur Avre Membre no 3577 ![]() |
Bah voilà tout est dans le titre
![]() J'ai vidangé ma boîte il y 2 semaines. La moto (125 kx 2004) n'a tourné que 1 heure (p'tet même pas!) Résultat comme je dois démonter mon bas moteur j'ai vidangé et la couleur de l'huile m'inquiète un peu: Couleur grise métal...? est-ce normal? sachant que la couleur d'origine de l'huile (Top Fuel) que j'utilise est orange/brunne translucide, comme beaucoup d'huiles standard quoi ![]() Est-ce que j'ai à me soucier de l'état de l'embrayage ou de quelque chose d'autre d'après vous? Merki ! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 311 Inscrit : 28-May 06 Membre no 2663 ![]() |
non non ce ne sont pas forcément tes pignons de boite qui rendent l'ame, mais comme l'huile chauffe beaucoup, meme seulement après une heure, la couleur change assez vite et puis aussi tes disques d'embrayage s'usent un peu, et c'est se ki fait le changement de couleur de l'huile. C'est assez rapide.
Pasque ma rouge de 1991 en a vu de toutes les couleurs et les pignons de boite sont comme neuf, un peu usé mais rien de bien méchant. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 15:10 |