Nickasil |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Nickasil |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 25-March 06 Membre no 2369 ![]() |
Salut.
En démontant mon cylindre pour changer le piston: SURPRISE!!! Le cylindre a deux stries au niveau de l'admission ![]() Donc voila je veux le faire réaléser mais j'ai besoin de vos avis au niveau du traitement nickasil. C'est obligatoire ou pas? Avez vous de bonnes adresses? Merci pour vos réponses et A+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
oui il faut démonté tes goujons (et les autres piéces qu'il y a dessus [ valve ... ]); ce que tu appel "les arbres" t'a trois solutions :
soit avec un petit outils fait pour , mais faut l'avoir et c'est loint d'etre indispensable avec une pince multiprise ou autre clé dans le genre en tenant les goujon par la partit sans filtage la plus propre ; tu visse deux écrou sur un goujon en sérrant les écrou l'un contre l'autre pour les bloqué sur le goujon puis tu déserre en tenant celui du bas avec la clé , celui du haut sert de contre écrou pour que ce soit le guoujon qui se dévisse et pas l'écrou et pour les remonté tu fait la meme chose mais cette fois tu tiendra celui du haut et c'est celui du bas qui fera contre écrou |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 17:09 |