tiens je vais aller plus loin dans mon analyse si tu le veux bien mon cher SMUX parce qu apres tout, ya quand meme un point qui nous rallie, c est la moto ;-)
BAYROU fait le fanfaron pour que son parti le PD ( sans jeu de mots....) naisse...son objectif les legislatives..tu sais pourquoi?? parce que les partis politiques touchent 1,90 euros/jour/ depute pdt 5 ans pour frais de fonctionnement.....
si tu as 100 deputes a l assemblee nationale, tu as en gros 60 000 euros/an pour faire tourner ta boutique sans rien faire...
donc comprends bien que Bayrou soit motive pour qu il puisse se bouger et faire vivre ainsi son siege parisien avant l echeance de 2012..........
maintenant sur le refus du debat, il est simple........c de la tactique politicienne de la part de ROYAL qui fait semblant de tendre la main en sachant pertinemment que ca ne passera pas......et surtout tous les poids lourds du PS sont contre...MELENCHON, MONTEBOURG, FABIUS.......on drague les electeurs, c est tout.....
donc revenons aux vraies valeurs....des gens arrivent a parler de dictature.....mais vous savez ce qu est la dictature??? faut arreter......
alors attendons le vrai debat du 2 Mai. c est celui la le plus important,nan?
|