Quand je disais que la politique n'a pas vraiment à être aborbé ici, je me doutais qu'on arriverait vite à une sorte de caricature et de point de vue unique! D'expérience, on n'y échappe pas avec ce genre de sujet...!
"Personnellement" je considère qu'on en a suffisament à la TV, à la radio, dans les journaux... quand je viens là (et je dois pas être le seul) c'est un peu pour voir autre chose... même si c'est "la buvette"!
Pour ce qui est des liens postés... pour être honnête, je ne trouve pas très objectif et je dirais même pas très démocratique ce genre de pratiques qu'on trouvent trop souvent sur internet...! Faut pas être dupe non plus, si la politique se résumait à ça, ce serait un peu simpliste! D'ailleurs on doit en trouver des deux côtés en prennant le tps de chercher...
Le forum étant "apolitique" comme je l'ai dit au début, je posterais seulement les 2 liens "officiels" pour faire preuve d'impartialité, un peu comme pour l'égalité de temps de parole...!
>>
Le site Royal>>
Le site SarkozySinon, il y aura un débat à la télé entre les deux le 2 mai... alors ce soir là restez devant votre télé!
Le reste se fera dans les urnes... en tant que citoyens!