Ba mon pere a toujours eu des trails donc, des tout petit il m'enmener en balade dans les chemins. Apres quand j'était un peu plus grand, je prenais le guidon et lui les pedales, apres guidon et pedales. Pour finir ensuite tout seul.
Un copain avait aussi un pw80 donc dans son jardin on se faisait des tours a fond.
Ensuite un voisin a eu un 125 CR de 93. Je le regardais rouler dans le champs en bas de chez moi. Un jour il m'a dit tu veux essayer? J'ai dit oui. Alors comme un grand je me suis lancé. 1ere impression : putin c'est dur, ca fait tout vide devant (pas de compteur, de plaque phare). Et surtout c'est viloent.
Ensuite je prenait le trail de mon pere (125CRM) et on le metait dans son camion quand il allait rouler. J'enlevé plaque phare, plaque d'imatriculation, cligno et bequille et puis je faisait les circuits de cross avec.
Mon pere a commencer a prendre peur pour sa becane alors il m'a acheté un 125YZ de 96. Il respiré bien et j'ai fait mes premieres armes avec.
Ensuite j'ai trouvé ca un peu mou et manquant de puissance, de reprise donc je suis passé au 250. Et j'ai donc acheté mon 250RM de 2001.
Voila, @+
|