roulements de vilebrequin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
roulements de vilebrequin |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 4-November 06 Membre no 3301 ![]() |
salut a tous,
j'ai du jeu dans le rotor d'allumage de ma 250 yz 02 (du jeu d'avant en arriere) cela vient il de mes roulements de vilo, car la moto n'a pas beaucoup servie (je pense), elle parait en bon etat, ca fait pas longtemps que je l'ai donc je me demande si je dois ouvrir, ou si le fait qu'il y ai un peu de jeu est normale. merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
Un jeu de roulements, qu'il soit de bas en haut ou de droite à gauche, c'est exactement la même chose, vu qu'un roulement est .....rond et cylindrique, donc on retrouve le jeu partout. Aprés il faut que tu sache que les roulements de vilo, sont des roulements avec un indice C3 ou C4, en fait , cela indique le jeu volontaire qu'ils ont à la fabrication, ce jeu est "normal", car une fois ton moteur en route, et surtout une fois chaud, tes roulements se dilatent légérement, donc c tout à fait normal qu'à froid tes roulements de vilo aient un léger jeu de fonctionnement, te faut le vérifier une fois ton moteur bien chaud ! Une fois qu'ils ont pris leur température de fonctionnement. Allez a+
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 04:08 |