250 CR |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 CR |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1-May 07 Membre no 4154 ![]() |
Salut, je suis nouveau menbre sur votre forum et j'espere aussi devenir un nouveau menbre sur les circuit!!!!
Mais pour vous rejoindre sur les circuit il me manque la chose principal, la moto!!! Je voudrai qq conseil pour mon futur achat, j'ai vu un 250 cr de 1998. J'aimerai savoir si c'est une bonne moto pour debuter et une bonne moto en general, puis au passage me donner une estimation de prix ![]() Merci d'avance......... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
Salut !
Bé à vrai dire, toutes les motos japonaises de 98 se valent, mais c'est vrai que pour commencer, un 250 CR, ce n'est pas peut-être un trés bon choix, pas pour la machine en elle même, qui est excellente mécaniquement parlant, mais qui est assez élitiste dans son pilotage et son efficacité sur le terrain, du point de vue de son moteur et ses suspensions. Vois plutôt un YZ, plus polyvalant, ou une RM moins brutale question moteur et plus "fun" à piloter, en tout cas en 250, sinon pourquoi pas un 125 ? |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1-May 07 Membre no 4154 ![]() |
bein je me dit qu'un 125 sera plus fragile que le 250 car je serai moin dans les tours sur de 2.5, de plus j'ai deja trouvé un 250 CR a 1800€ a debatre, c'est pour ca que je suis attiré vers cet moto qui est equipé de suspension reglable et d'un pot je c pas trop quoi
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 13:18 |