Open National de Berchères les Pierres, Photos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||
Open National de Berchères les Pierres, Photos |
1 May 07 à 23:09
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 3-March 06 Membre no 2251 |
Quelques photos d'aujourd'hui sont ici :
http://tartounet.atpic.com (Si vous voulez les tofs d'un pilote en particulier, faites de grands signes !!!...)
|
|
|
|
![]() |
3 May 07 à 08:21
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 3-March 06 Membre no 2251 |
Toto, tout le plaisir est pour moi, j'adore taper le bout de gras avec des gens qui sont passionnés ...
Pour l'invit', sûr que ça m'interresse, je t'envoie un MP... Vous roulez souvent sur le terrain de SX ? Beaucoup de monde roule dessus ? , car la dernière fois que je suis venu ( y'a quand même pas loin de 2 ans !) , le traçé m'avait paru assez "hard" pour le néophyte ou le débutant ... J'adorerais shooter le talentueux Jordi chez vous ... ( Je vais devoir attendre un peu, mais je suis sûr qu'il va revenir encore plus fort ) Dans tous les cas, je pense que je viendrais sur votre épreuve en septembre, car quand on visite votre blog, et qu'on y voit ce que vous préparez, ça donne l'eau à la bouche !!!... |
|
|
|
Lent'arteur Open National de Berchères les Pierres 1 May 07 à 23:09
DAVOUT J espere que ca va pour les grands signes
Sympa... 2 May 07 à 08:06
mxteam Et plus ça va, plus davout remonte...!
5ème... 2 May 07 à 13:42
old mx davout dans le top 5 2 May 07 à 13:44
Lent'arteur Davout, tu coupais le circuit ou tu passais super ... 2 May 07 à 16:06
DAVOUT Y en a qu une mais elle est sympa merci Tartoune ... 2 May 07 à 19:46
toto Petite question davout, en 2eme manche c'est b... 2 May 07 à 20:39
toto Monsieur l'entartreur, j'ai eu du mal a te... 2 May 07 à 20:42
toto Non le terrain est privé et de plus il a été refai... 3 May 07 à 09:38 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 6 Nov 25 à 10:45 |