250 CR |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 CR |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1-May 07 Membre no 4154 ![]() |
Salut, je suis nouveau menbre sur votre forum et j'espere aussi devenir un nouveau menbre sur les circuit!!!!
Mais pour vous rejoindre sur les circuit il me manque la chose principal, la moto!!! Je voudrai qq conseil pour mon futur achat, j'ai vu un 250 cr de 1998. J'aimerai savoir si c'est une bonne moto pour debuter et une bonne moto en general, puis au passage me donner une estimation de prix ![]() Merci d'avance......... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 25-January 07 Lieu : Lyon Membre no 3586 ![]() |
Le 250 Cr de 98 est une excellente moto, mais pour débuter ce n'est pas l'idéal d'autant plus que le model 98 bénéficie des premiers cadres alus trés trés rigides ce qui ne pardonne pas beaucoup d'erreurs. Pour en avoir possédé une je confirme que c'est une moto élitiste qui demande un minimum d'expérience pour le dompter, car si c'est pas toi qui la dompte, c'est elle qui fera de toi ce qu'elle veut.
Je serai également d'avis a te conseiller de commencer avec un 125, ya deja de quoi largement se marrer et se faire peur, en ce qui concerne la fiabilité mécanique, les 125 aujourd'hui ne sont pas plus fragiles que les 250, ca se vaut, a partir du momnt ou tu entretient un minimum ta moto, ya pas de raison qu'elle casse!!! Honnetement si tu prend un 250 direct(surtout un CR) tu risque de te faire des grosses frayeurs voir meme te faire mal, trés mal... Alors s c'est pour que ca te dégoute du cross je trouve ca dommage, mieux vaut commencer avec un 125, meme si tu te lasse au bout de 3 mois, tu peux le revendre et passer au rang superieur, mais je pense qu'il vaut mieux faire les chose dans l'odre... Toi qui fait de la routière, ca reviendrai au meme que le mec qui vien de passer son permis et qui achète direct un 750 gsxr , tu peux etre sur qu'il se fait mal dans les 2 premiers jours lol!!! je te dis ca car moi aussi je fais de la piste, et a part le fait qu'il y ai des motos, les 2 disciplines n'ont rien en commun!!! Voilà, j'éspère t'avoir un peu aidé. A+++++++++++++++++ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 04:45 |