conseil pour wheeling |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
conseil pour wheeling |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 11-April 07 Lieu : faulquemont Membre no 4033 ![]() |
salut a tous je souhaiterais avoir quelqu conseil pour effectuer des long wheeling. Je possède une 250 CR 2 tps de 98 cadre alu je pratique depuis 2 ans sur terrain et je n'arrive pas vraiment les wheeling juste quelque metre en 3 ème ou 4 ème seulement en accélaration je n'arrive pas a couper les gaz puis les remettre pour la faire remonter. J'attend vos conseil cordialement.
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Je proposais l'embrayage pour que la moto monte "vite" et d'elle-même sans avoir à tirer sur les bras ou te jeter le corps en arriere.
Tirer sur les bras ou se jeter le corps en arrière, c'est déséquilibre assuré et wheeling qui ne tient que 3 mètres. Il faut que se soit la moto qui se lève, pas toi qui la tire vers le haut. Maintenant, si ta moto peut lever toute seule (sans embrayage) tant mieux mais méfiance quand même à la prise de vitesse excessive qui va te forcer à wheeler à 50km/h !! Mieux vaut aller doucement (en équilibre) que vite, car là, le moindre coup de gaz trop long ou trop court à d'énormes effet sur l'inclinaison. Bonne chance ! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 03:39 |