250 CR |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 CR |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1-May 07 Membre no 4154 ![]() |
Salut, je suis nouveau menbre sur votre forum et j'espere aussi devenir un nouveau menbre sur les circuit!!!!
Mais pour vous rejoindre sur les circuit il me manque la chose principal, la moto!!! Je voudrai qq conseil pour mon futur achat, j'ai vu un 250 cr de 1998. J'aimerai savoir si c'est une bonne moto pour debuter et une bonne moto en general, puis au passage me donner une estimation de prix ![]() Merci d'avance......... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 25-January 07 Lieu : Lyon Membre no 3586 ![]() |
CITATION(X Taz X @ 3 May 07 à 12:59 ) [snapback]194590[/snapback] Les 125 d'aujourd'hui je peut pas me permettre d'en achetai une, cela reste trop chere, j'ai pas un budjet enorme ^^, mais je vais voir se que je peu faire Si ton budget tourne autour de 2000€ comme tu l'as dis précédemment tu peu largement trouver un 125 de 2002 (ce qui pour moi fait partie des 125 d'aujourd'hui) pour moi les 125 d'hier sont les 125 d'avant 98, et encore a partir de 90 les moto sont devenue trés fiable. Si tu tapes dans du cr, kx, yz ou rm tu peu en avoir des plutot récentes pour pas trop cher, par contre c'est clair que si c'est du ktm c'est plus cher... mais bon moi je te conseil un bon ptit 125 cr entre 99 et 2002 et tu veras tu te fera bien plaisr ... c'est un début!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 04:22 |