conseil pour wheeling |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
conseil pour wheeling |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 11-April 07 Lieu : faulquemont Membre no 4033 ![]() |
salut a tous je souhaiterais avoir quelqu conseil pour effectuer des long wheeling. Je possède une 250 CR 2 tps de 98 cadre alu je pratique depuis 2 ans sur terrain et je n'arrive pas vraiment les wheeling juste quelque metre en 3 ème ou 4 ème seulement en accélaration je n'arrive pas a couper les gaz puis les remettre pour la faire remonter. J'attend vos conseil cordialement.
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 259 Inscrit : 7-August 05 Membre no 1604 ![]() |
je vois baucoup de persone que au moment ou la roue avant comence a se lever, les gens se croyent tres en ariere et se penche dessuite sur l avant de la moto ( ben la moto retombe ) comme c est di au dessu, il faut se metre o milieu de la selle, mais le cor reste droit, ou sinon un tout pti peu vers l ariere , mais pas sur l avant, sinon ca sera dur
moi perso , quand je fait un leve, je suis les bras tendu , et tres en ariere les epaule, chui preske a la limite de me retourné , et je me fait des pti kiff com ca ( a la limite de l arret , a la limite de calé , a la limite de tombé en ariere lol ) sinon apres en pleine vitesse, ben je suis aussi vers l ariere , mais moin retourné ( je vous conseil pas de fair ca pour commencé ) mais si je peu doné un conseil, comence dans une monté en beton , la plus raide possible, tu ora moin peur et ca sera plu simple .... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 01:42 |