mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Physique et pilotage

Le coin pour discuter de la préparation physique et sportive. Les Conseils pour s'entrainer, s'échauffer, éviter les problèmes ou les surmonter...
Les techniques de pilotage, débuter, progresser, se perfectionner...

>> Pour les questions de matériel, motos et équipements, rendez-vous de préférence dans Le coin du Matos!

conseil pour wheeling
grandserein
posté 30 Apr 07 à 21:53
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 87
Inscrit : 11-April 07
Lieu : faulquemont
Membre no 4033



salut a tous je souhaiterais avoir quelqu conseil pour effectuer des long wheeling. Je possède une 250 CR 2 tps de 98 cadre alu je pratique depuis 2 ans sur terrain et je n'arrive pas vraiment les wheeling juste quelque metre en 3 ème ou 4 ème seulement en accélaration je n'arrive pas a couper les gaz puis les remettre pour la faire remonter. J'attend vos conseil cordialement. xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
melo934
posté 3 May 07 à 21:29
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 259
Inscrit : 7-August 05
Membre no 1604



je vois baucoup de persone que au moment ou la roue avant comence a se lever, les gens se croyent tres en ariere et se penche dessuite sur l avant de la moto ( ben la moto retombe ) comme c est di au dessu, il faut se metre o milieu de la selle, mais le cor reste droit, ou sinon un tout pti peu vers l ariere , mais pas sur l avant, sinon ca sera dur

moi perso , quand je fait un leve, je suis les bras tendu , et tres en ariere les epaule, chui preske a la limite de me retourné , et je me fait des pti kiff com ca ( a la limite de l arret , a la limite de calé , a la limite de tombé en ariere lol ) sinon apres en pleine vitesse, ben je suis aussi vers l ariere , mais moin retourné ( je vous conseil pas de fair ca pour commencé )

mais si je peu doné un conseil, comence dans une monté en beton , la plus raide possible, tu ora moin peur et ca sera plu simple ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 27 Jul 25 à 01:42