mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

Vole de motos au magasin MONSTER BIKE !!!
matt250rmz
posté 30 Apr 07 à 20:53
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 7-May 05
Membre no 1325

Salut , je viens d'apprendre que ma moto qui était en dépot vente chez monster bike a était volé ainsi que d'autres motos ce week-end , c'est pour cela que je lance un avis de recherche sur ma moto C'est une SUZUKI 450 RMZ année 2006 elle est reconnaissable par ses ouies de radiateurs ou j'ais fait de grands trous sur les cotés il y a des autocolants RENTHAL sur les bras oscillants un pneu sable a l'avant(avec des pointes) , j'ais méme mis 3 ou 4 grosses rondelles au niveau des pontés pour réhaussé le guidon et le régidificatuer de pontés et fissurés , si quelqu'un voit cette moto ou a des infos sur ceux qu'ils l'ont volés , je vous en remercie d'avances mad.gif

ainsi que la moto d'un copin , une SUZUKI 250 RMZ année 2004 qui elle posséde énormément d'équipement , Suspension OHLINS a l'arriére , Jantes EXEL OR et moyeu TALON , kit déco MAKITA , cadre NOIR , Radiateur ralongés , Couvercle d'embrayage HINSON , Ligne DOMA usine , Disque WAVE , pareil si quelq'un a des info

Et au passage je veux dire a ses personnes la que c'est vraiment trés malin de leurs par , qu'il y a des personnes qui ce font CHIER a bosser dure pour pouvoir ce payer cela et qu'ils y a des pauvres CON (désolé mais il y a pas d'autres mots pour définir ces gens) qui s'amuse a volé des machine dont il ne connaissent méme pasla fonction car eux il préféres rouler sur le BETON et qui ne font que détruire ces machines plutot que de s'en servir normalement !!!!!!!!! mad.gif mad.gif mad.gif

Et si par malheur pour eux j'ais le bonheur de me trouver en face d'eux ils vont passer un sale quart d'heure !!

merci de me contacter au 06-71-69-35-36 , à bon entendeur
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
dekinj
posté 4 May 07 à 18:39
Message #2

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 4-January 07
Lieu : St Hilaire du Harcouet (50)
Membre no 3503

Juste pour dire perdaient pas espoir les gars, mon père a retrouvé sa moto le mois dernier après un an de recherche donc gardé espoir !! Bonne chance wink.gif !!
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 19 Jul 25 à 05:51