mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> Physique et pilotage

Le coin pour discuter de la préparation physique et sportive. Les Conseils pour s'entrainer, s'échauffer, éviter les problèmes ou les surmonter...
Les techniques de pilotage, débuter, progresser, se perfectionner...

>> Pour les questions de matériel, motos et équipements, rendez-vous de préférence dans Le coin du Matos!

conseil pour wheeling
grandserein
posté 30 Apr 07 à 21:53
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 11-April 07
Lieu : faulquemont
Membre no 4033

salut a tous je souhaiterais avoir quelqu conseil pour effectuer des long wheeling. Je possède une 250 CR 2 tps de 98 cadre alu je pratique depuis 2 ans sur terrain et je n'arrive pas vraiment les wheeling juste quelque metre en 3 ème ou 4 ème seulement en accélaration je n'arrive pas a couper les gaz puis les remettre pour la faire remonter. J'attend vos conseil cordialement. xthumbup.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
tifab
posté 5 May 07 à 17:37
Message #2

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 1-June 04
Membre no 479

après pour les circle tu peux... lol
le plus prudent c'est 2ème ptit coup de gaz et grosse impultion. TOUJOURS LE PIED SUR LE FREIN ARRIERE Après une fois en l'air tu peu jouer avec les vitesse. Penche toi un peu plus en arrière et tu pourras réduire ta vitesse: c'est ça le plus dur car à peine trop et c'est le soleil assuré. par contre pour aller plus vite tu laisse retomber un peu la moto puis tu réaccélère pour retrouver le point d'équilibre.Ca c'est pour la vitesse àprès en moto il y a le problème que la moto parte sur le côté surtout lorsque la vitesse n'y est pas. Pour cela ne bouge pas tes fesses de la selle mais tends le genoux du côté ou tu veux que ça sa redresse mais n'attends pas que la moto commence à repartir de l'autre côté sinon tu va tomber: dès que la moto revient à peine tu rabbat vite ton genoux (en souplesse quand même lol) mais n'oublie pas: TOUJOURS UN PIED SUR LA PEDALE DE FREIN ARRIERE et tu ne te retournera jamais!!!
Ca c'est moi...mais en quad: tu n'as pas le problème de pencher d'un coté mais à diriger et à lever c'est dur!!! surtout que le mien n'as pas d'embrayage (semi auto!!)
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 25 Jul 25 à 04:23