conseil pour wheeling |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
conseil pour wheeling |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 11-April 07 Lieu : faulquemont Membre no 4033 ![]() |
salut a tous je souhaiterais avoir quelqu conseil pour effectuer des long wheeling. Je possède une 250 CR 2 tps de 98 cadre alu je pratique depuis 2 ans sur terrain et je n'arrive pas vraiment les wheeling juste quelque metre en 3 ème ou 4 ème seulement en accélaration je n'arrive pas a couper les gaz puis les remettre pour la faire remonter. J'attend vos conseil cordialement.
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
après pour les circle tu peux... lol
le plus prudent c'est 2ème ptit coup de gaz et grosse impultion. TOUJOURS LE PIED SUR LE FREIN ARRIERE Après une fois en l'air tu peu jouer avec les vitesse. Penche toi un peu plus en arrière et tu pourras réduire ta vitesse: c'est ça le plus dur car à peine trop et c'est le soleil assuré. par contre pour aller plus vite tu laisse retomber un peu la moto puis tu réaccélère pour retrouver le point d'équilibre.Ca c'est pour la vitesse àprès en moto il y a le problème que la moto parte sur le côté surtout lorsque la vitesse n'y est pas. Pour cela ne bouge pas tes fesses de la selle mais tends le genoux du côté ou tu veux que ça sa redresse mais n'attends pas que la moto commence à repartir de l'autre côté sinon tu va tomber: dès que la moto revient à peine tu rabbat vite ton genoux (en souplesse quand même lol) mais n'oublie pas: TOUJOURS UN PIED SUR LA PEDALE DE FREIN ARRIERE et tu ne te retournera jamais!!! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 04:23 |