CITATION(damktm52 @ 14 Mar 07 à 20:46 ) [snapback]187114[/snapback]
voila cela fait maintenant quelque année que le terrain d'equihen devient un terrain vague le president ne le refait jamais a part pour la course alors pourquoi ne cede t'il pas sa place cela ferais peu etre surement bouger un peu plus les chose il y a le pere de remi lepecuchelle qui apparament serais volontaire et je c'est que lui serais deja plus motivé pour refaire le terrain plus souvent dans l'année en plus du faite qu'il connait bien le fermier il pourrais faire ramener de la terre pour recréé un nouveau terrain un pe mieu quand meme car faut l'avouer c'est nous qui avont le plus beau spot du nord pas de calais avec la mere a coté en été c un regale de rouler la-bas dommage qu'il n'es pas entretenu car je suis sur qu'il serais toujours plein et la l'argent rentreré certainement plus rapidement et il y aurais souvbent du monde donc les bull serais vite rentabilisé donc ca offrirais la possibilité de rouler plus souvent sur un terrain en bon etat car la c'est pu un terrain c un terrain vague trés dangereux tous ce qu'on peut faire dessus c'est se blesser on ne peux meme pu s'amuser j'ai rouler dimanche pour ma reprise au bout de 18mois ba j'était grave decu et en plus comme diser mathieu fabre chez pas si vous avez remarqué mais il construise des maiso, a coté de la ferme alors si personne bouge cava faire comme a isbergue example il vont porter plainte a la mairie et ca sera encore un beau terrain qui fermera ces porte deja il faudrais aussi qu'il mette plus de personne pour aller verifier les personne qui ne sont pas du club et les faire payer leur droit d'entrée comme il font dans tous les terrain ca rameneré deja de l'argent cela moi je veux bien le faire quand je vais m'entrainer labas si tout le monde i met un pe du sien on pe sauver se terrain et i ramener un maximum de monde car la on es en train de perdre tout les licencier alors tous ceux qui veule que ca change de president pour un president qui ferait que vraiment les chose bouge bas dite le et votez.