En tant qu'admin... (puisse qu'on me siffle...!) je vous rappelle que j'avais mis en garde dès le début et à plusieurs reprises, que ça risquerait de "déborder"!
Par soucis "démocratique", j'ai laissé le sujet... comptant sur votre responsabilité et pour pas me faire traiter de "censurateur"! Mais bon, faut admettre que ce genre de discussion sur un forum tourne vite en "dialogue de sourds"... qui tourne en rond et que de toutes façons les opinions politiques ne se forgent pas sur un forum comme ici... et heureusement!
Concernant la "surveillance" puisse que c'est évoqué, je rappelle aussi que vous êtes sur un forum "amateur", que l'admin (que je suis) ne vis pas sur internet ni grâce à internet, ni devant mon ordinateur, ni sur le forum... que je viens ici comme pour un loisir et que certains d'entre vous feraient bien d'en faire autant...

et de le garder à l'esprit! Merci pour la suite...!
Ceci dit, je prends les devants en rappellant qu'il est interdit de divulguer les résulats avant 20 heures si quelqu'un était tenter de le faire...!!! De toutes façons, ils y aura des contents et des déçus, mais c'est comme ça... on est en démocratie, la base c'est de respecter le choix des électeurs! ... Et que surtout on va pas passer des lustres à en parler ici!!!
Allez, bonne soirée quand même et stressez pas trop...