Coucou ! =] |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Coucou ! =] |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4199 ![]() |
Coucou tout le monde !
![]() Je m'apelle Manon et j'ai 15 ans. Je ne fais pas de motocross, mais j'aimerais beaucoup commencer ! ![]() J'aimerais donc apprendre certaines choses et faire la connaissance de passionnés ![]() Bye Bye ! * |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
Salut et bienvenu !!
Donne ton gabarit pour voir quelle cylindrée te conviendrai le mieu... Sinon pour ce qui est du pilotage et de la technique regarde sur le forum dans la rubrique pilotage on a déja éclairci pas mal de sujet ! Les parents sont Ok pour que tu commence ? Et tu es d'ou ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
CITATION(tonymx @ 6 May 07 à 20:52 ) [snapback]195104[/snapback] Salut et bienvenu !! Donne ton gabarit pour voir quelle cylindrée te conviendrai le mieu... MDR le malin tony! ![]() lool Bienvenu, c'est vrai qu'on est tjrs content d'accueuillir des filles... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4199 ![]() |
CITATION(vdub199 @ 7 May 07 à 01:48 ) [snapback]195154[/snapback] CITATION(tonymx @ 6 May 07 à 20:52 ) [snapback]195104[/snapback] Salut et bienvenu !! Donne ton gabarit pour voir quelle cylindrée te conviendrai le mieu... MDR le malin tony! ![]() lool Bienvenu, c'est vrai qu'on est tjrs content d'accueuillir des filles... ![]() Et bien c'est quoi la cylindrée qui me conviendrait le mieux alors ? ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 02:04 |