Coucou ! =] |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Coucou ! =] |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4199 ![]() |
Coucou tout le monde !
![]() Je m'apelle Manon et j'ai 15 ans. Je ne fais pas de motocross, mais j'aimerais beaucoup commencer ! ![]() J'aimerais donc apprendre certaines choses et faire la connaissance de passionnés ![]() Bye Bye ! * |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
Ben 1m70 c'est entre les deux...
![]() ![]() Disons qu'un 125 tu pourra le garder pas mal de temps encore tampi qu'un 85 sera mieu adapté maintenant pour commencer mais dans 1 ou 2 ans si tu grandi bien faudra changer.... CITATION 'pensais que justement, vous alliez me mettre à l'écard... unsure.gif Mais non, au contraire xblushing.gif ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4199 ![]() |
CITATION(tonymx @ 7 May 07 à 21:38 ) [snapback]195303[/snapback] Ben 1m70 c'est entre les deux... ![]() ![]() Disons qu'un 125 tu pourra le garder pas mal de temps encore tampi qu'un 85 sera mieu adapté maintenant pour commencer mais dans 1 ou 2 ans si tu grandi bien faudra changer.... CITATION 'pensais que justement, vous alliez me mettre à l'écard... unsure.gif Mais non, au contraire xblushing.gif ![]() ![]() ![]() ![]() Je sais pas si je vais encore grandir beaucoup... ![]() Des marques à me conseiller ? Du neuf, de l'occas' ? Les prix ? Et pour la question et bien, me mettre à l'écard parce que : de 1) je suis une fille ; et de 2) je ne m'y connais pas encore vraiment dans ce domaine ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 12:56 |