comment taper un bon whip ou un dehanché? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||
comment taper un bon whip ou un dehanché? |
29 Mar 07 à 12:01
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 19-March 07 Membre no 3880 |
avez vous des conseils???? merci d avance a vous tous les gars vous assurezzz POON |
|
|
|
![]() |
8 May 07 à 12:01
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 1-May 07 Lieu : trevoux Membre no 4153 |
J'ai la solution en 5 leçon, respecter seulement les étapes.
Si tu fais exactement ca tu y arrivera, a vraiment prendre au serieux (mais serieux) : 1) Déconnecté totalement le cerveau et relié les nerfs aux fonctions motrices. (attention à ne pas toucher les nerfs optiques) 2) Se laisser tomber en arrière du haut de son lit pour vérifier le bon fonctionnement de la précédente opération (la sensation de peur ne doit plus être présente) 3) Regarder 174 fois la vidéo qui va suivre en répétant a chaque passage : pff TROP FACILE. (sans ca les fonctions de secours pourrait causer des problèmes) 4) Se rendre sur l'appel le plus gros que vous connaissez. 5) Toujours garder la poigné dans l'angle. Voila, ça marche à tous les coups. Ne me remerciez pas. Vidéo : WHIP (ne pas oublié : pff TROP FACILE) <<< CLIQUER |
|
|
|
snek548 comment taper un bon whip ou un dehanché? 29 Mar 07 à 12:01
NoFear4 Salut,
en fait il faut que tu couche la moto sur ... 29 Mar 07 à 12:11
tonymx Leçon : Aérial by Stephane Demartis !!
Vo... 29 Mar 07 à 14:29
snek548 salut les gars et merci pour votre conseil,je vais... 2 Apr 07 à 13:22
bilou salut,
ce n'est pas un DVD complet mais je pe... 2 Apr 07 à 13:39
jojobmx faudrait rechercher dans les anciens sujets mais j... 2 Apr 07 à 18:53
snek548 bon ba je vous remerci tous les riders , je v test... 2 Apr 07 à 19:57
gaetancop ah oé c'est vrai ! j'aurai jamais cru ... 8 May 07 à 12:38
YaMaHa#19 Cte video m'impressionera toujour ! Sacré ... 2 Jun 07 à 13:29 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 1 Dec 25 à 00:13 |