QUOTE (jc.sable @ Jun 11 2004, 22:30 ) | QUOTE (bub @ Jun 11 2004, 14:36 ) | QUOTE (RM250 @ Jun 11 2004, 13:50 ) | QUOTE (jc.sable @ Jun 11 2004, 11:05 ) | Jean Claude SABLE |
|
pour info rm jc sable est le responsable UFOLEP dans le nord n est ce pas jean claude ? tu as eu comment les coordonnees du forum ? |
désolé je suis responsable régionale et si tu veux je peux mettre la casquette du national,le problememe n'est pas là il est que des futurs animateurs je dis futurs car vue mes responsabiltités en tant que formateur et responsable de la formation nationale UFOLEP je m'ai des doutes sur la validité de leur futurs diplomes fédérals UFOLEP ces personnes n'ont en aucun cas le droit de réglamer meme 1 Euro pour leur prestations au sein de notre fédération,ils se sont trompés de fédération. concernant le forum est bien de temps en temps je pianote,maintenat si tu veux plus d'expilquations tu peux me tel au 03 20 23 94 67 ou 06 09 62 53 76 je serais trés heureux de te faire un cour sur ldéologie de notre mouvement Jean Claude SABLE
|
pas de probleme jean claude je suis desole pour l'erreur concernant ta fonction mais c'etait juste pour informer RM250 pour l'ideologie du mouvement je la connais et j'y adhere puisque antonin fait les stages ufolep (je suis le papa d'antonin xr 50) donc pas de probleme pour moi ! a bientot hubert
|