KTM 250 SX joint pignon sortie de boîte |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
KTM 250 SX joint pignon sortie de boîte |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 11-April 07 Lieu : BETHUNE Membre no 4026 ![]() |
Etant propriétaire de cette (très) bonne machine depuis 2 ans (modèle 2004)
j'ai quand mêlme un soucis assez huileu ![]() en effet ça fuit au pignon sans arrêt au joint torique situé en bout d'entretoise derrière le pignon. j'ai tout changé (clips-pignon-entretoise-joint torique), rien y fait. ![]() sur que l'avantage est que la chaine est toujours huilée mais coté nettoyage merci. qq aurait le même souci ou un conseil pour éviter cet autosalissage ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 4-September 06 Membre no 3052 ![]() |
j'ai exactement le meme souci que toi!
je viens de changer le carter donc tout est neuf sur la mienne (125), ca ne fuit pas quand je roule mais uniquement quand la moto reste longtemps sur la bequille en étant penchée sur la gauche. je precise que la fuite ne vient pas du spi mais bien du joint torique situé sur l'entretoisse car ca coule par les canelures. je vais passer chez KTM dans quelques jours donc s'ils me donne une solution je transmettrais... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 20:46 |