125 KTM 2004, Vos impréssions.... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 KTM 2004, Vos impréssions.... |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1260 Inscrit : 6-May 04 Lieu : Côte d'Opale Membre no 424 ![]() |
J'aurai 1 p'tite question pour les possesseurs de 125 KTM modèle 2004.
Je veux des réponses franches les gars, parceque je sais que les KT-Boys aiment bien défendre leur machine! - C'est pas trop fragile? - Quels sont les points faibles? - Qu'est-ce que vous regrettez? - Demandent-elles + d'entretient et d'attention qu'une autre 125? - Y aura-t-il de grands changements sur le modèle 2005? - Efficacité par rapport à une 250 4T japonaise? - Ect........ Toutes vos remarques sont les bien-venues... J'hésite à changer de machine pour la saison prochaine! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 5-March 06 Membre no 2261 ![]() |
salut, hé bien moi aussi je suis un KT Boys! mais sur une 125sx de 2003 fiabilité: du beton!
le seul reproche que je pourrai lui fair c'est au niveau des suspensions, il est clair que c'est un peu ferme, surtout avec mon poids plume de 65kg mais bon avec quelques reglages ca y va quand meme, ca fait les bras! Pour le moteur ayant essayé CR et YZ y a pas a chipoter, la SX est devant 1ere SX >2eme YZ > 3eme CR. ( tré mou à bas regime le CR) sinon je trouve plus communiquante ma KT au niveau du train avant mais apres c'est peu etre parceque j'y suis habitué. pti défaut, ca brake pas une ktm... mais sur le terrain pas de soucis. Le seul model a éviter chez KTM sont les Tyla rattray, non pas pour le chassie qui est excélent au passage mais pour le moteur, tro de casse. 2 exemple dans mon entourage. donc 2003,2004 RAS fonce chez KTM c'est Ready to Race! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 22:28 |