125 KTM 2004, Vos impréssions.... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 KTM 2004, Vos impréssions.... |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1260 Inscrit : 6-May 04 Lieu : Côte d'Opale Membre no 424 ![]() |
J'aurai 1 p'tite question pour les possesseurs de 125 KTM modèle 2004.
Je veux des réponses franches les gars, parceque je sais que les KT-Boys aiment bien défendre leur machine! - C'est pas trop fragile? - Quels sont les points faibles? - Qu'est-ce que vous regrettez? - Demandent-elles + d'entretient et d'attention qu'une autre 125? - Y aura-t-il de grands changements sur le modèle 2005? - Efficacité par rapport à une 250 4T japonaise? - Ect........ Toutes vos remarques sont les bien-venues... J'hésite à changer de machine pour la saison prochaine! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 25-January 07 Lieu : Lyon Membre no 3586 ![]() |
CITATION(Vince @ 19 Aug 04 à 10:35 ) [snapback]30712[/snapback] J'aurai 1 p'tite question pour les possesseurs de 125 KTM modèle 2004. Je veux des réponses franches les gars, parceque je sais que les KT-Boys aiment bien défendre leur machine! - C'est pas trop fragile? - Quels sont les points faibles? - Qu'est-ce que vous regrettez? - Demandent-elles + d'entretient et d'attention qu'une autre 125? - Y aura-t-il de grands changements sur le modèle 2005? - Efficacité par rapport à une 250 4T japonaise? - Ect........ Toutes vos remarques sont les bien-venues... J'hésite à changer de machine pour la saison prochaine! ![]() Le plus gros défaut que j'ai trouvé sur le 125 sx 2004 ce sont les butés de directions qui sont de simples boulons qui se tordent tré facilement et marquent le té inférieur, je trouvent ca trés moyen de la part d'une marque comme KTM. Sinon question fiabilité c'est a peu prés similaire aux japonaises... En ce qui concerne l'éfficacité par rapport a un 250 4t ca reste quand meme un cran en dessous, par contre l'embrayage hydraulique est un vrai régal!!! A+++++++++++ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 22:31 |