roue qui bouge |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
roue qui bouge |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 12-May 07 Membre no 4237 ![]() |
Salut tout le monde!!
je viens d'acheter une ktm 125 sx de 2001, le probleme c'est que j'ai du jeu au niveau de la roue arrière, j'ai donc pensé aux roulements à changer, mais on m'a dit que ça pouvait etre le moyeu et la c'est pas le même prix! donc ça m'affole un peu, surtout que je viens de regarder et c'est pareil à l'avant!! a votre avis si je change les roulement ça av réhgler mon probleme? merci d'avance!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 15-October 03 Membre no 48 ![]() |
slt c es tpas tres serieux le scel roulement ; j en connait qui ont mis une espece de lamelle tres fine aussi en plus du scel roulement pour resorber le jeu et ca ne tient pas longtemps; par contre sur ce modele y a t il des petites bagues en alu qui rentrent un peu dans le moyeu de chaque coté de la roue car c est peut etre celà a remplacer et ca ne coute pas cher ; j ai eu ca sur le 85... sinon pour info un moyeu roue arriere 85 neuf tout equipe (roulements bagues) coute environ 150€
A+ A9 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 16:02 |