mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

genouilleres genre asterisk remboursable par la secu ???
fro
posté 7 May 07 à 10:38
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 8-December 04
Lieu : Evreux (27)
Membre no 913

j'avais entendu parlé il y a quelques temps sur un terrain que certains arrivaient a se faire rembourser des genouilleres genre asterisk ou evs par la sécu...
je viens de me niquer les ligaments croisés, j'aurais eu des asterisk je pense ca me serait pas arivé et donc la j'ai l'intention d'en acheter avant de remonter sur la moto.
donc pour en revenir au sujet, vu le prix d'une paire, ca m'aiderai bien de m'en faire rembourser au moins une partie... est ce que certains d'entre vous on deja fait ca ?? faut une ordonnance je suppose ? si vous pouviez me donner quelque precisions...
merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
MECANICSEB
posté 8 May 07 à 14:12
Message #2

Team Member

Inscrit : 15-October 06
Membre no 3223

Salut, moi j'ai oter pour des astérix car les genouilleres CTI ,1 ,c'est le prix des 2 asterix alors !!

+Quote Post
rcbipbip1
posté 13 May 07 à 19:44
Message #3

Newbie
*

Inscrit : 1-May 07
Membre no 4160

CITATION(MECANICSEB @ 8 May 07 à 14:57 ) [snapback]195439[/snapback]
Salut, moi j'ai oter pour des astérix car les genouilleres CTI ,1 ,c'est le prix des 2 asterix alors !!

chez CTI, il y a le modele edge qui lui n'est pas sur mesure comme sur les cti2. c'est 3 fois moins cher et remboursé en partie. CTI edge et asterisk c'est kif kif, puisque c'est le meme fabricant au us. xwhistling.gif

sinon maintenant y a les bontoux qui sont sur mesure mais bien moins cher que cti2.mais la connais pas.

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- fro   genouilleres genre asterisk remboursable par la secu ???   7 May 07 à 10:38
- - RM250   voila tu viens de dire le mot magique. Ordonnance.   7 May 07 à 12:56
- - HVA63   Slt .Dans le style,il y a EVS et CTI qui sont remb...   7 May 07 à 18:17
- - gazman   tres bon sujet peu etre qu'il faut contacter d...   7 May 07 à 19:05
- - Dozka   HA , ca m'interesse grandement ca , moi j...   7 May 07 à 20:29
- - HVA63   Le sujet est interressant ,mon fils suite à une ...   7 May 07 à 20:57
- - Gui gui   les secu rembource tres peu environ 20% c toujour ...   7 May 07 à 22:44
- - franek   Les cti sont en parties remboursé, c'est vrai,...   1 Mar 08 à 07:36
- - smux   Sinon pour ceux qui cherche des orthèses sans enco...   1 Mar 08 à 13:41
- - Benji58   oui les les ptin de genou grrr il faudrait que j...   1 Mar 08 à 13:51
- - Ben freerider   Un pote m'a dit que astérisk tu peux te les fa...   1 Mar 08 à 23:21
- - franek   La sécurité n'a pas de prix, les escros l...   3 Mar 08 à 13:03
- - tophe#10   moi j ai trouve des asterisk en australie pour 350...   3 Mar 08 à 14:55
- - jux   Moi j'ai demandé une ordonnance à mon médecin ...   10 Mar 08 à 22:08
- - Ben freerider   j'aime bien celle-ci, ça fait moins orthese ma...   11 Mar 08 à 22:04
- - alandu57   j'ai été chez moto expert aujourd'hui et j...   11 Mar 08 à 23:58
- - Ben freerider   Tu sais pas si ça ce vend par paire ?   12 Mar 08 à 22:07

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 18 Jul 25 à 12:56