yzf 250 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
yzf 250 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 277 Inscrit : 8-February 06 Membre no 2167 ![]() |
vend yamaha yzf 250 2004 a roder moteur refait a neuf facture a l appui a savoir;
bielle piston et segment tous les joint kit plastique et deco neuf plaquette av et ar neuve pneu av et ar neuf fourche et amortisseur preparer blocpasse ect plus nombreuse pieces neuve a cote cable etc ect je souhaiterai la vendre 3OOO euros ferme sachant quel vos 3800 euros j ai ossi deux jantes excel noir et moyeu talon or tel0384701822 mxboy39@hotmail.fr photos sur demande et essayage ossi |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 277 Inscrit : 8-February 06 Membre no 2167 ![]() |
aucun souci tu peux me joindre osi si tu veu a mxboy39@hotmail.fr ou au 0384701822 ou au 0627360991 j vais essayer pour les fotos car elle est en depot vente appelle moi pour plus de renseignan si tu veu essayer et la voir
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 26-March 07 Membre no 3919 ![]() |
Hello,
Je vien de voir ton annonce pour ta moto, je possede deja une 250 yzf de 2002, par contre je serai fortement interressé pour tes jantes et moyeux si possible de vendre a part, merci de me tenir au courant dans les meilluers délais, je te donne mon email : nofearmx@hotmail.Fr Merci d avance. a plus |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 10:01 |