mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

EQUIHEN, Avis et résultats
sebcbien62
posté 14 May 07 à 12:58
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 30-December 05
Lieu : Pas bien loin de St Omer (62)
Membre no 2029

xthumbup.gif Tout est dans le titre, j'étais absent à Equihen... Racontez nous votre course et vos impressions... xwhistling.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
mat77
posté 14 May 07 à 20:23
Message #2

Team Member

Inscrit : 4-April 06
Membre no 2408

en voyant le temps en arrivant le matin et l'état du terrain aprés les entrainements je pensais qu'une bonne journée allait se dérouler!
1er en prés grille je part dans les 20 sous une bonne petite pluie pour remonter 5 !en deuxiéme manche je réalise un beau petit holeshot et sans voler le départ en plus pour finir 3 en assurant voire même en me trainant pour ne pas chuter!
enfin voilà à nouveau 3éme au général et pas de final. dry.gif

+Quote Post
Fiston
posté 14 May 07 à 21:11
Message #3

Team Member

Inscrit : 24-May 06
Membre no 2638

alors pour moi côté moto c'est une journée à oublier sad.gif j'ai déjà pas un gros niveau sur le sec alors dans la boue !! laugh.gif J'étais en série C, je rentre 28 en pré-grille et à ma grande surprise je trouve une place en 1ère ligne ! xthumbup.gif Je prends un départ correct ( c'est la seule chose positive de la journée mdr!!) mais je laisse passer pas mal de pilotes au 1er virage par peur de dégommer quelqu'un en arrivant pas à freiner ! wink.gif au 2ème tour je galère à prendre un virage , je zig zag dans la montée et la CATASTROPHE!! je tombe !! sad.gif j'essaie de reprendre de l'élan mais pas moyen d'arriver en haut laugh.gif je redescends et j'essaie de monter la moto en la poussant!! mais tout ca m'a épuisé et a 50cm du haut je glisse et laisse tomber la moto ! IMSTP6.gif quel con !! Et la une fille bien aimable (qui roule en prestige il me semble) arrive vers moi et me demande si je veux de l'aide !! Oh que OUI !! xthumbup.gif On monte la moto à 2 ( Je tiens à lui dire un énorme merciiiiiiiiii !! ) Arrivés en haut j'étais tellement mort que je me suis reposé un peu! ptdr! de toute façon j'avais plus rien à gagner avec tout le temps que j'avais perdu xblushing.gif Je me tâte et décide de repartir! Je prends encore une tôle dans la montée juste avant la grande table mais après je finis la course tranquillement !! biggrin.gif 2ème manche c'était encore pire !! je prends le départ au drapeau ( c'était original!! lol) je finis même pas le 1ère tour et je rentre!! xblushing.gif mais sinon en dehors des courses c'était une journée géniale même sous la pluie biggrin.gif mais j'étais trop degouté, j'ai fais toute la route du retour avec un super ciel bleu !!!!!!! mad.gif

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- sebcbien62   EQUIHEN   14 May 07 à 12:58
- - racingcrf   camille tellier a gagné la final félicitation, il ...   14 May 07 à 13:08
|- - skeepy62   CITATION(racingcrf @ 14 May 07 à 13:53 ) ...   14 May 07 à 23:18
- - Mc RAY   Trés boueu dans l'ensemble , dommage car aux e...   14 May 07 à 13:24
- - yz450f#193   oui félicitation a camille tré bien rouler belle c...   14 May 07 à 13:28
- - jerem   Salut pour ma part c etait moyen avec une 17 et 1...   14 May 07 à 13:47
- - tophe#10   moi je fait 7 . 7 et 9 en final serie 125 b je sui...   14 May 07 à 18:11
- - gauthier   pour moi en 250 serie A. 1ere manche sur ce magnif...   14 May 07 à 18:50
- - alex.yam   bon moi je suis très content de mon week end j...   14 May 07 à 19:18
- - MXbmx   ba moi j'etais dans la série D en 125 sur ma C...   14 May 07 à 20:59
- - JP.59   en prestige, on a eu les 2 manches sans la pluie, ...   14 May 07 à 23:03
- - camille80   Merci pour tous ces encouragements!! En ...   14 May 07 à 23:25
- - gauthier   félicitation camille!!!! largem...   15 May 07 à 06:44
- - ludivine   pour commencer un grand bravo a monsieur camille ...   15 May 07 à 12:39
- - yzman   salut a tous, moi pas mal content de mon week sur ...   15 May 07 à 16:44
- - Vince   Déjà, pour commencer, je ne suis pas 1 top pilote....   15 May 07 à 20:26
- - Mattgrath22   pour moi un bon dimanche 3/6/14 en 125 série A ave...   15 May 07 à 20:58

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 18 Oct 25 à 08:54