CITATION(jpm @ 15 May 07 à 11:47 ) [snapback]196218[/snapback]
un peu surpris des propos de fred 24 .bien sur vaste sujet.mais ça merite un peu de précisions:
depuis le début ma demarche a été tres clair ,faire rouler le meme jour et au meme endroit les classics et les évolutions ce sont tous des passionnés mais avec des sensibillités differantes.il est quand méme plus logique de faire rouler 8 manches de motos anciennes et eventuelement une manche de cadets minimes que de faire une manche d'anciennes avec 8 manches de moderne.il semble que tout le monde a admis ce principe,sauf certaine personne de l'AFAM classic.FRED 24 a la mémoire courte/a la parution du nouveau réglement c'est quand meme lui qui me tel et vient me voire au stand FFM a MOTO LEGENDE pour me féliciter du travail fait a la FFM envers le moto cross a l'ancienne et me dire qu'il va reprendre une licence.et aujourd'hui la méme personne revient dans une demarche du siecle dernier,que de temps perdu.
on peu aussi parler de la conformité des motos,un gros effort est fait aujourd'hui par la majorité des pilotes.je pense que les motos classics sont les plus 'hors normes'.réferance a la moto du Président de l' AFAM qui est une réplique d'une moto qui n'a jamais existée avec des géometrie de suspention de moto moderne.avant de vouloir donner des leçons il faut balayer devant sa porte
salut Jean pierre ,tu es un peu surpris de mes propose ffectivement je confirme que je t'ai dit que ton projet avait au moins la vertu de faire avancer les choses'j'ai dans ce fait comme je te l'avait dit repri une licence f.f.m mais je n'adhere pas du tout a ton projet de melange avec les minimes cadet,leurs ambiance et déplorable,je ne saisi pas ta démarche de vouloir coller avec eux si c'etait pour en faire "ça" je vois pas l'interet,ne soit pas surpris de mes propos je t'ai deja dit que je faisai parti de la maison dans face et que je sache je te connait suffisament "beau joueur "pour accepter les critiques ou les remarquesje persiste et cela n'engage que moi tout ne peu pas rouler le meme jour,j'ai et je roule avec des moto allant de 1960 a 2007 je sais que ce n'est pas possible,ensuite les pilotes de pré 65 ne veulent pas rouler avec les modernes, ce n'est pas une attitude négative de ma part ni de la leur, mais juste un constat .tu as accompli un travail avec certaines" ambuches" dont tu m'avait fait part .rassure toi je n'ai ni memoire courte ni animosité