Peinture sur aluminium |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Peinture sur aluminium |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 1-May 07 Lieu : trevoux Membre no 4153 ![]() |
Bonjour à tous,
comme tout le monde, le frottement de mes chères bottes sur les carters enlève la peinture !!! Et biensur, ça fait dégueux !! Je voudrais donc simplement repeindre ces carters, + le cache culbuteur (4t) qui est dégueux a cause de la terre seché qui s'est incrusté. Apparement la peinture époxy ne peut être appliqué sur de l'aluminium. ![]() Les bombes de peintures faut pas y penser. ![]() Mon carrossier me dit que ca peinture tient pas à la température.... ![]() Pourtant j'ai vu des personne qui peignait plusieurs pièces moteurs et apparement sans souci! ![]() ![]() Quelqu'un aurait il la solution? Je pense quand même faire un essai chez le carrossier en attendant le résultat une fois la moto bien chaude... merci de vos réponses. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4200 ![]() |
CITATION(Manu 01 @ 10 May 07 à 20:59 ) [snapback]195735[/snapback] Bonjour à tous, comme tout le monde, le frottement de mes chères bottes sur les carters enlève la peinture !!! Et biensur, ça fait dégueux !! Je voudrais donc simplement repeindre ces carters, + le cache culbuteur (4t) qui est dégueux a cause de la terre seché qui s'est incrusté. Apparement la peinture époxy ne peut être appliqué sur de l'aluminium. ![]() Les bombes de peintures faut pas y penser. ![]() Mon carrossier me dit que ca peinture tient pas à la température.... ![]() Pourtant j'ai vu des personne qui peignait plusieurs pièces moteurs et apparement sans souci! ![]() ![]() Quelqu'un aurait il la solution? Je pense quand même faire un essai chez le carrossier en attendant le résultat une fois la moto bien chaude... merci de vos réponses. ![]() salut manu 01 pour les carters cherche la peinture de la marque hammerite (castorama) martelé direct sur la rouille (ça on s'en moque) le principal c'est que c'est du costaud tu peux même l'appliquer au pinceau en obtenant un bon résultat et surtout tu pourras faire des retouches (apres poncage a l'endroit du coup) par contre pour le cache culbu. il existe des bombes h.temp mais ça devient moche dans le temps . decape la peinture... et que penses tu de le polir... gros gaz a toi |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 03:08 |