hva 125 wr, conseils prepa entretien |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
hva 125 wr, conseils prepa entretien |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 22-December 03 Membre no 133 ![]() |
salut j'ai un 125 wr husky et j'aimerai echanger des conseils de preparation pour le cross avec cette moto ainsi que pour les harduros, si y a d'autres utilisateurs de cette brele quels sont les problemes rencontres , fiabilite etc...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 944 Inscrit : 22-December 03 Lieu : AUTUN Membre no 134 ![]() |
Salut tout le monde.
excuse moi du retard petitgazier pour la durée du piston c est assez difficile a dire car beaucoup de facteurs rentrent en compte moi je passe 3 pistons par an (je crois) et je roule en moyenne tout les dimanche aprèm pour changer ton piston tu doit connaitre la cote du cylindre (A-B-C) - tu déposes ton reservoir, nettoie et embale avec du papier tout ce qui est caché par le reservoir de manière a évité que de la terre ou autre rentre dans le moteur. - tu vidanges le circuit d eau et enleve le pot - tu enleves tout le carter qui enveloppe la bielette de valve (coté droit du cylindre) - tu dégraphes la bielette et dévisse le cylindre avec une clé de 12 (4 ecrou) - tu enleves le cylindre et (important) cache le bas moteur avec du papier propre - tu remplace le piston et nettoie tout (plan de joint du cylindre, cylindre et valve a l essence) - au remontage du piston dans le cylindre il faut t assurer que le segment est bien monté sur le piston sens (écriture sur segment en haut) et position angulaire (la coupe du segment dans l ergot du piston) - tu remontes le tout et voila autrement je fait des endurances avec et ca se passe bien pour mx boy husqvarna |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jun 25 à 05:25 |