peut etre que c'est parce que les minimes vont plus vite que nous !!!! mdrrr
En Belgique, sur les cross anciennes (classique ou Twinschock), on roule le samedi precedent un cross moderne, on profite donc de l'infrastructure mise en place par la federation qui nous acceuille.
Le samedi, plusieurs categories autre que des vieilles roulent (il arrive souvent que ma 2 eme manche twinschock se deroule apres 18h) a savoir des non licencié, des jeunes, des mob cross, des quad faut savoir aussi que meme le pilote paie son entrée (de 7 euro en federation amateur, à 10 euro àla FMB), et l'inscription a la course est de 30 euro (pas besoin de licence).
Perso ça me derange pas ce melange de categorie, mais se retrouver entre vieux c'est pas mal non plus, mais je comprend qu'un organisateur veuille rentrer dans ses frais, ce qui est peut etre un peu limite avec uniquement des vieilles (sauf en Angleterre, ou il y a plus de 300 pilotes twinschock).
je pense que l'important est de rouler et se retrouver ... de toute façon on roule pas en meme temps (dans la meme manche) que les modernes; on ne peut que remercier les personnes qui nous procure cette joie
|