il y a quelque temp chab a sortie la meme replique et ikoné a repondu la meme chose qu'il vient de dire mais il commence a radoter ces 2 la

faudrait que je retrouve le sujet histoire de rigolé un peu ...
pour toi peanuts je repond a ce que tu as ecris mon pere prefere que l'on change car sur mon kawa j'ai serré une fois ... deux fois ... trois fois et ce n'etait pas un manque d'entretien ni rien c'etait comment dire j'etais tout le temp au taquet a tiré dedans quoi !!
donc j'ai racheté la 125 sx au millot et j'ai a peine fait un entrenement que j'ai coulé le piston a cause de leur default
alors on a fait reparé sa et depuis aucun probleme apars quelque petite conerie d'entretien mais s'en gravité (les visserie que je ne verifié pas assez souvent) et la en faite j'ai coulé la bielle et donc il prefere arreté le 2 temp comme il voulais deja le faire au mois d'aout dernier... mais j'avais reussi a le convaincre de gardez 2 temp mais la c'est finis le padré a pris le dessus ...
donc apres que j'ai coulé la bielle un amis ma preté son crf et j'ai super bien roulé avec je suis beaucoup plus detendu et tout ...
mais je me fait moins plaisir que le 2 temp qui hurle a la mort et qui atent que tu passe les vitesse !!!
et donc mon pere voulais gardez KTM pr 4ten et j'ai preferé dire non car j'en ai jamais essayer un et donc je suis passé sur 250 4 tosh et en plus vu que je suis un gros sac dans les cote sa tracte mieu les 1m86 et 92 kilos !!! on verra a beines ce que cela donnera !!! mais ce qui me fait chié c'est que c'est un honda ... samedi dernier encore je me fouté de la guele du vendeur de chez honda et la mercredi il ma vu arrivé il avez un sourire jusqu'au oreille et la bonne replique de tout le monde ... (je t'avais dit que tu allais passez sur honda, la tu viens de passé sur une moto d'homme)
En attendant je porteré toujours des vetement KTM !!! on ne trahis pas la marque jusqu'au bout !!!