Peinture sur aluminium |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Peinture sur aluminium |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 1-May 07 Lieu : trevoux Membre no 4153 ![]() |
Bonjour à tous,
comme tout le monde, le frottement de mes chères bottes sur les carters enlève la peinture !!! Et biensur, ça fait dégueux !! Je voudrais donc simplement repeindre ces carters, + le cache culbuteur (4t) qui est dégueux a cause de la terre seché qui s'est incrusté. Apparement la peinture époxy ne peut être appliqué sur de l'aluminium. ![]() Les bombes de peintures faut pas y penser. ![]() Mon carrossier me dit que ca peinture tient pas à la température.... ![]() Pourtant j'ai vu des personne qui peignait plusieurs pièces moteurs et apparement sans souci! ![]() ![]() Quelqu'un aurait il la solution? Je pense quand même faire un essai chez le carrossier en attendant le résultat une fois la moto bien chaude... merci de vos réponses. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 8-November 06 Lieu : Narbonne Membre no 3321 ![]() |
Pour les conseils de peinture ,posez la question dans la catégorie classic .Il y a quelques membres du forum qui restaurent des anciennes très très bien (elles sont mieux qu'a leur sortie d'usine !!!) ,et je suis sûr qu'ils pourront vous conseiller.
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 21:18 |