pour répondre a beufa , c'est pas terrible mais moi jt'encourage a enlever tes coudières. Moi je n'ai jamais put en mettre et avec les opérations que j'ai eu je n'en mettrai jamais je crois. Alors effectivement quand tu tombe tu peut tblesser gravement aux coudes mais si tu les mets et que tu a mal aux bras au poing de ne plus pouvoir tenir ton guidon tu risque encore plus de chutes!
Si le mal persiste apres les avoir enlever par contre faudra aller voir un chirurgien parcque tu m'a l'air d'en etre au meme point que moi
pour ninomx 63 l'opération est remboursée intégralement par la sécu. Cependant peu de chirurgien savent vraiment s'y prendre avec ce type d'opération, ceux qui savent la faire deviennent donc tres vite réputés et ils en jouent. C'est pourquoi tu verra que certains chirurgien te demonderont des dépassement d'honoraires (moi j'ai payé 500euros en+) qui sont parfois remboursé par ta mutuelle à toi de te renseigné
voila voila mais surtout faite vous opérer a tours ou aix en provence ne tentez pas ailleurs
|