un debut |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
un debut |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 20-May 07 Lieu : albertville Membre no 4277 ![]() |
bonjour a tous.
Je veux m'acheter une cross, mais étant debutant (jamais eu de cross auparavant) vaudrait-il mieu que je m'achète une 125 ou est ce qu'une 250 sa peut passer ? Le truc c'est que j'ai trouvé une bonne occaz chez un concessionaire pour une kx250 2t de 2005. Je voulais savoir si commencer par une 250 sa sera pas trop puissant... merci de me faire part de vos conseils. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
je te confirme en 125 tu arrivera aussi à te faire peur (et mal si t'as pas de bol .. comme avec toutes les cross !). Pour ce qui est de se faire peur c'est un peu le but du cross je trouve (du moins à mon avis).
l'avantage du 125 c'est que tu poura tenter de l'exploiter à fond au bout de quelques trimestre (en fonction du circuit) alors que ton 250 tu risque fortement de ne pas passer la 4eme de si tot sur circuit et de ne pas le pouser dans les tours. après si tu gagnes 1000€ sur ta 250, ca merite réflexion mais si c'est pour 200€ ... pour moi y'aurai pas photo . j'ai commencé en 125 en septembre et j'aprécie fortement ce sport. J'ai parlé ce WE avec un débutant qui avait un 250 CR et bien lui il a meme pas passé la 3eme sur le circuit ! autant changer de moto dans 1 ans à mon avis |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 22:36 |