arfff alalala arrêtez avec vos 125, il va froller les 100kg tout équipé!!! y va quand même pas rouler en 125 un peu de sérieux!!!!
et enfin la deuxième chose qui me soule c'est d'entendre "le 4t est fragile et que ca casse" c'est sur quand on ne fait rien dessus il faut pas pleurer après!!!
non sérieux ludo va faire un tour sur un terrain et matte un peu ce qui tourne dessus, renseigne toi, pose des questions et le top essaye mais bon la faut connaître un ti peu la personne... et très franchement déjà le premier constat que tu va pouvoir faire, c'est que le 4t est majoritaire sur les terrains et que des mecs de ton gabarit ne roule pas en 125!!!
maintenant même si tu achètes une grosse cylindré style 250/2t ou 450/4t, rien ne t'empêche de te la mettre en mains dans les sous bois, chemin histoire de ressentir un peu son comportement (accélération/freinage,etc...) et te mettre en confiance avec ta nouvelle machine. ensuite une fois sur le terrain de toute façon tu te fera peur comme nous tous!!! le seul conseil que je vais te donner afin d'éviter la chutes conne, c'est de t'arrêter avant d'avoir les mains/poignet complètement engourdies et de récupérer car c'est souvent dans ces moments la que tu prends des bain de boue!!!
toni.........