epineux probleme ces categories !!!
en Belgique, nous avions un champion de Belgique 250 cm³ (il est le seul 250 a voir fait toutes les courses !!!) Donc je pense qu'il faut etablir des categories suivant les pilotes et machines presentes sur les courses. Bien sur, plus il y a de categorie, plus il y a de recompensés ( un peu comme à l'ecole de fans ) Perso, je me fout pas mal de revenir avec une coupe, le tout est de m'amuser, deconner un peu, ne pas se prendre la tête Certain aussi que si je pouvais decrocher un titre de champion, se serait une grande fierté (mais faut pas rêver là )
Mais en réalité, qui reclame sur les categories ? pas les meilleurs pilotes ... vrai ou faux ?
Ce dimanche quand j'ai vu la Suzuki de Leray sauter dans les descentes de St Brieuc (Martial et Fred etaient pas mancho non plus d'ailleurs); là tu te dis qu'il faudrait une categorie speciale rien que pour toi (categorie "Francis Stempien HVA 500" là je suis certain de gagner ). Mais celui qui gagne tout le temps, il doit s'emmerder !!! moi j'ai tout a apprendre, a evoluer, a grimper dans le classement
je crois qu'il y aura tjts des mecontents, regarde les categories en France, en Angleterre, ou en Belgique, c'est tout a fait different ....
Faudrait faire un referendum lors d'une course de championnat, un truc sur papier, et en tirer les conclusions
|