un debut |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
un debut |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 20-May 07 Lieu : albertville Membre no 4277 ![]() |
bonjour a tous.
Je veux m'acheter une cross, mais étant debutant (jamais eu de cross auparavant) vaudrait-il mieu que je m'achète une 125 ou est ce qu'une 250 sa peut passer ? Le truc c'est que j'ai trouvé une bonne occaz chez un concessionaire pour une kx250 2t de 2005. Je voulais savoir si commencer par une 250 sa sera pas trop puissant... merci de me faire part de vos conseils. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 20-May 07 Lieu : albertville Membre no 4277 ![]() |
Eh voila je suis allé chercher mon avion de chasse ce matin. Je dit avio de chasse car cela illustre bien la bete !! Un coup de pied au derriere à chaque aceleration : que tu bonheur ! Je suis allé sur la route (petite route de montagne pommé histoire de pas tomber nez à nez avec des flics) pour bien me familiariser avec la boite, les rapports, et vu que j'était sur la route j'ai pu ouvrir un peu, sa monte tres vite dans les tours, les rapports sont super court, c'est ce qui donne toute la violence du moteur. J'ai essayé aussi de rouler en sous regime pour enrouler un peu plus, et la aucun soucis non plus cette machine a mine de rien un peu de souplesse derriere son caractere bien nerveu. En bref je suis super content et j'ai hate de renouer le contact avec la belle pour tenter de l'apprivoiser, mais il va me falloir quelques heures je pense car c'est vraiment sportif.
Sinon je voulais savoir si il fallait mettre du 95 ou du 98 dans le moteur ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 09:57 |