peut on rabaisser une moto?, kx 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
peut on rabaisser une moto?, kx 125 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 22-April 07 Membre no 4098 ![]() |
bonjour à tous,
j aimerai savoir si c'est possible de rabaisser une kx 125 d'une vingtaine de centimetre au moins (voir meme une trentaine) et comment s'y prendre dans le detail? merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 744 Inscrit : 16-August 03 Lieu : Marquillies Membre no 3 ![]() |
Mettre des petites roues, je ne sais pas car je ne pense pas que les axes soient du même diamètre.
Il faudrait peut-être en fabriquer sur mesure, mais attention à la solidité. Ou faire des bagues, ou bien utiliser d'autres soulements. Honnétement, je ne sais pas, mais je ne pense pas que ce soit la bonne solution que de mettre des roues de 80cc sur un 125cc. Au début quand mon fils de 13 ans roulait sur ma 125cc, ça remonte à pas mal d'année, il en a 31 maintenant, il faisait comme je te disait auparavant, et pour s'arreter il sautait à côté avant qu'elle s'immobilise, ou s'arrétait à côté d'un talus pour pouvoir poser un pied. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 09:59 |