roll off ou tir off? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
roll off ou tir off? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Salut tout le monde, un petit post en rapport aux conditions météos désastreuses en ce moment en normandie (2course au mois de mai dans une boue d'enfer!!!!!! et sous la flotte toute la journée sans aucune interruption!!!!).
Revenant ourdé de m.... a chacune de mes manches je souhaite m'acheter une deuxième paire de lunettes parcque jgalère a laver les miennes a chaques fois mais devant la faible efficacité des tir off j'hésite a changer pour des roll offs ce qui me permettrait en plus d'avoir les deux types a chaques fois et de les utiliser suivant les conditions météos. J'aurais voulu connaitre selon vous les avantages de chacun et quel masque me conseillez vous en roll off (avec un protege nez ça serait cool et avec possibilité de monter 2,3 tear off EN+ du roll off) : -est ce que les roll off ne bourde pas au bout d'un moment - ça dure longtemps? - peut on laver un rouleau deja utiliser et s'en resservir ? - sur les masques smith savez vous si les boitiers roll off permettent de fixer des tear off en plus c'est pas précisé mais c'est ce modèle qui me tente bien Voila voila merci de vos impressions, A++,Hugal |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 28-May 07 Membre no 4318 ![]() |
Salut Hugal, j'utilise le systéme Rolls off depuis pas mal de temps, et ça fonctionne plutôt bien. Il y a quand même quelques astuces pour améliorer le fonctionnement surtout en cas de pluie.
J'installe deux fils de pêche entre l'écran et le film que je maintien sur les fixations des capots de Rolls off, ainsi ça créer un vide d'air entre l'écran et le film. comme ça quand il pleut, quelques petites gouttes passe quand même entre deux, mais le film ne colle pas sur l'écran (sinon c'est le blocage du systéme assuré...) Ensuite, pour les tears off supplémentaires, je me suis acheté un kit de tears off universels qui contient deux ergots autocollant que j'ai fixé sur les deux capots. avec ça tu peux metrre deux ou trois tears off sur tes lunettes et ainsi préserver le film pour le reste de la manche. J'ai fait cette préparation pour le touquet cette année et j'ai pu tenir les lunettes toute la premiére heure malgré le vent, la pluie et les gréles qui sont tombées. Sinon pour le lavage des films, oublie ça, c'est une galére monstre et le film reste taché... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 04:00 |