peut on rabaisser une moto?, kx 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
peut on rabaisser une moto?, kx 125 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 22-April 07 Membre no 4098 ![]() |
bonjour à tous,
j aimerai savoir si c'est possible de rabaisser une kx 125 d'une vingtaine de centimetre au moins (voir meme une trentaine) et comment s'y prendre dans le detail? merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 301 Inscrit : 8-December 04 Lieu : Evreux (27) Membre no 913 ![]() |
tu peux mettre des roue de 18 a larriere et 20 a alavnt ca se fait mais apres c'est galere pour trouver les pneus et il ny a pas de grande difference, apres si tu veux mettre des roues de 85 c'est possible tout est possible suffit dacheter les jantes et faire faire des rayons qui vont sur les moyeux de 125 mais perso je te le deconseille la geometrie de la moto nest pas faite pour recevoir des petites roues et ca sera a mon avis pas tres stable voir dangereux.
apres comme on te l'a dit je comprend pas pourquoi tu ne veux pas prendre un 85 car pour les rehausser tu as le choix ! mais si tu veux vraiment un 125 tu doit pouvoir la rabaisser de quelques centimetres mais pas plus de 5 a mon avis apres tu peux creuser la selle aussi etc... mais je pense quil ny aura pas de soucis pas besoin de toucher les pieds par terre pour rouler je pense que beaucoup dentre nous sont passé par la (certain meme roulent peu etre encore avec des cales au depart) moi ma premiere année en 80 avec une petite roue il me fallait une cale de 15cm pour touché le pied par terre et je suis pas mort c'est juste une habitude a prendre... et je serais egalement curieux de connaitre la taille du pilote |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Oct 25 à 04:52 |