un debut |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
un debut |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 20-May 07 Lieu : albertville Membre no 4277 ![]() |
bonjour a tous.
Je veux m'acheter une cross, mais étant debutant (jamais eu de cross auparavant) vaudrait-il mieu que je m'achète une 125 ou est ce qu'une 250 sa peut passer ? Le truc c'est que j'ai trouvé une bonne occaz chez un concessionaire pour une kx250 2t de 2005. Je voulais savoir si commencer par une 250 sa sera pas trop puissant... merci de me faire part de vos conseils. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 20-May 07 Lieu : albertville Membre no 4277 ![]() |
c'est sur que c'est super dur a canaliser cette puissance, cette difficulté va de paire avec l'aisance que je n'ai pas lorsque je suis sur la becane. La je m'en sert un peu comme une enduro, dans des petits chemins, ou dans un gand terrain avec des hautes herbes, sa glisse severe c'est assez deroutant, en plus avec ce temps sa avantage pas le grip ! Sinon je suis allé rouler sur une route en terre assez large bien simpa j'ai bien pu apsser les rapports et lorsqu on a une certaine vitesse la becane est totu de suite plus maniable et plus facile a placer ou on le souhaite. Mais bon petit a petit je sentirai mieu la moto.
Question : quelle est la position ideale (bras, jambes) pour prendre un virage sans orniere, à mi-regime de 2nd (pour vous donner une idée de la vitesse) à peut pres. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 23:08 |