Europe et MX3 de Brou, les photos ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||
Europe et MX3 de Brou, les photos ... |
28 May 07 à 15:08
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 3-March 06 Membre no 2251 |
... sont en ligne :
http://tartounet.atpic.com Désolé, il n'y a que des photos de samedi, je n'ai pas sorti le matos sous la pluie de dimanche car je n'ai pas du materiel professionnel, et celui-ci ne resiste pas trop à l'eau ... Dommage, j'aurais adoré shooter la dernière manche MX3, qui s'est déroulée sous une accalmie, mais c'était trop tard pour aller rechercher l'apn, resté au sec dans le camper .... ![]() |
|
|
|
![]() |
28 May 07 à 16:57
|
|
![]() Cherub on Earth. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1656 Inscrit : 21-May 05 Lieu : Chartres (... mais j'y habite pas !). Membre no 1371 |
CITATION(Lent @ 28 May 07 à 14:53 ) [snapback]197718[/snapback] ... sont en ligne : http://tartounet.atpic.com Désolé, il n'y a que des photos de samedi, je n'ai pas sorti le matos sous la pluie de dimanche car je n'ai pas du materiel professionnel, et celui-ci ne resiste pas trop à l'eau ... Bravo pour tes pics ... Et le courage d'avoir été affronter les conditions météo ... dantesques ... (même sans matos photo en bandoulière !). Quant au sujet du matériel pro "étanche" ... hmmmmmmmmmmmmm ... "anti ruisselement" serait plus approprié comme appelation ! ... |
|
|
|
28 May 07 à 21:27
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 3-March 06 Membre no 2251 |
QUOTE(Sacchi_Bros. @ 28 May 07 à 17:42 ) [snapback]197737[/snapback] QUOTE(Lent @ 28 May 07 à 14:53 ) [snapback]197718[/snapback] ... sont en ligne : http://tartounet.atpic.com Désolé, il n'y a que des photos de samedi, je n'ai pas sorti le matos sous la pluie de dimanche car je n'ai pas du materiel professionnel, et celui-ci ne resiste pas trop à l'eau ... Bravo pour tes pics ... Et le courage d'avoir été affronter les conditions météo ... dantesques ... (même sans matos photo en bandoulière !). Quant au sujet du matériel pro "étanche" ... hmmmmmmmmmmmmm ... "anti ruisselement" serait plus approprié comme appelation ! ... Pour les conditions météo, entre le samedi et le dimanche, c'était comme un changement d'hémisphère ... 15 degrés de moins et de l'eau en continu ... Par contre, conditions météo pourries ou pas, qu'est-ce que c'est bon de se retrouver le week-end, (les pieds dans la bouillasse !), à matter des gladiateurs motorisés !!!... Chapeau aux pilotes, car la piste était vraiment hyper glissante et piégeuse ... Pour le matos, j'ai des objos en série L, qui sont, parait-il, étanches, mais je suis prudent de nature ... Pour l'anedocte, j'ai vu un journaliste qui avait, le dimanche soir, le 1DmarkIII et un 200 ou 300 IS, dans un état plus crotté qu'une bécanne qui sortait du circuit !!!... |
|
|
|
Lent'arteur Europe et MX3 de Brou, les photos ... 28 May 07 à 15:08 
Sacchi_Bros. CITATION(Lent @ 28 May 07 à 21:12 ) 19781... 28 May 07 à 21:56 
Lent'arteur QUOTE(Sacchi_Bros. @ 28 May 07 à 22:41 ) ... 28 May 07 à 22:42
chablisman belles photos ! merci ! 28 May 07 à 18:07 
Lent'arteur QUOTE(chablisman @ 28 May 07 à 18:52 ) 19... 28 May 07 à 21:29
jojobmx jolie l'entartreur !!! 28 May 07 à 23:17 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 1 Dec 25 à 23:33 |